HSP 4.0 (DISPO. JUIN 2021)

Un confort inégalable :

La conception avec un ventilateur d’air chaud situé près du sol permet de réchauffer rapidement les pieds et commence à fonctionner dès que l’air de chauffage a atteint une température agréable.

HSP 4.0-F1 (couleur blanc, noir métallisé et perle gris)

De faibles émissions :

Le système de combustion innovant à deux étages satisfait aux normes environnementales les plus élevées de la catégorie A++, même selon les critères d’exigences plus stricts qui entreront en vigueur en 2022.

Le fonctionnement du HSP 4.0 impressionne par un système automatisé et énergétiquement efficace sans aucune interruption du chauffage. Des méthodes de mesure de pointe contrôlent l’alimentation en air, qui s’adapte au tirage de la cheminée et garantit ainsi des émissions minimales.

De plus, l’étanchéité du poêle assure un processus de combustion sans faille, qui ne gère quasiment pas de résidus.

HSP 4.0-F2 (blanc, noir métallisé et perle gris avec porte ovale)

Une commande ultra simple :

Le poêle fonctionne via un écran tactile couleur multifonctionnel de 35” ou, en option, avec une application HASS+SOHN. Vous pouvez ainsi commander votre poêle de n’importe quel endroit, effectuer des mises à jour logicielles sans contact et également profiter de fonctionnalités pratiques.

La combustion efficace réduit la formation de cendres au minimum et vous épargne un nettoyage fastidieux. De plus, l’effet chauffant du feu crée la même atmosphère de bien-être qu’un poêle fonctionnant avec des bûches.

HSP 4.0-F3 (blanc, noir métallisé et perle gris)

Une sécurité totale :

Grâce au système révolutionnaire de contrôle de l’air de combustion, l’alimentation en air est continuellement ajustée au tirage de la cheminée. Si cette valeur est trop basse, si la chambre de combustion est ouverte, trop remplie ou sale, le poêle s’éteint de lui-même. Le système automatique garantit votre sécurité au plus haut niveau.

Besoin d’informations ou simplement installer un poêle chez vous :

Contactez nous